Les News de Réflex'Thérapies

Publié le par Réflex'Thérapies

LOGO REFLEX'THERAPIES

En ce mois d'octobre j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que donéravent Réflex'Thérapies a posé ses valises, en un lieu magique...


En plein coeur de Montpellier, dans le quartier de l'Ecusson, je vous invite à me rejoindre, que ce soit pour un Soin ou un Atelier...

Et c'est avec beaucoup de joie que je vous ferai découvrir mon nouvel espace de partage, de thérapies et d'enseignement.


Promis, je vous mets en ligne les photos très rapidement... et je suis persuadée que vous tomberez, tout comme moi, sous le charme de ce quartier et de ce lieu d'accueil empreint d'amour et de sérénité.

 

Les choses bougent, vite et de manière absolument extraordinaire, j'aurai le plaisir de vous parler de toute mon actualité très bientôt, notamment de l'association "Les ateliers de la Co-naissance", magnifique projet en plein essor, mais aussi d'un nouveau concept en gestation, et également d'un nouveau blog, vraiment différent de ce que je vous ai déjà proposé...

Mais chaque chose en son temps, encore beaucoup de travail mais tellement de bonheur de partager tout cela avec vous!

Alors je vous dis à très vite,

Corinne

06 28 43 52 77

5 rue Embouque d'Or

Ecusson

34 000 Montpellier

Scan.jpg

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article