Reiki et harmonisation des chakras

Publié le par Réflex'Thérapies

Samedi 15 octobre 2011

de 10 heures à 18 heures

 

Venez découvrir à la Boutique Nature

15 rue St guillem

Montpellier

 

Reiki

Harmonisation des Chakras

 

1/2 heure de pur bonheur pour vous permettre de vous reconnecter à votre puissance intérieure

Art de guérison ancestral, le Reiki est une extraordinaire technique de rééquilibrage énergétique par imposition des mains.


http://s3.e-monsite.com/2010/10/09/04/resize_550_550//reiki111.jpg

Je vous propose un soin découverte visant avant tout la détente et la relaxation mais également, grâce au travail sur les 7 principaux chakras, de retrouver l'équilibre naturel de l'ensemble de vos corps ainsi que d'activer ou ré-activer votre capacité naturelle d'autoguérison.

 

Ce soin vous est proposé au tarif exceptionnel de 10€!


Inscrivez vous vite au

04 99 06 89 67

pour réserver

 

Uniquement sur RV

 

Ce soin se pratique habillé

 

A très vite,

Corinne

 


Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci encore pour la séance de REIKY de la semaine dernière. MAGIQUE !! Depuis je me sens très apaisée, très calme. Après le réflexo, qui a fait émerger "le" problème le REIKI est venu m'aider à<br /> retrouver mon AXE. Le temps s'accélère, et là dans ces deux techniques c'est comme si "le" problème qui je le pensais allait durer des mois avait été "nettoyé" en une semaine... les techniques de<br /> soins s'accélèrent aussi. Pas de temps à perdre en lamentations, j'ai évacué et je peux donc profiter de mon énergie pour des actes positifs. MERCI CORINNE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi, la vie est un don, l'amour est un don et le partage aussi... le Reiki a vraiment cette capacité de nourrir le receveur comme le canal... Plein<br /> de douce et harmonieuse lumière petite soeur et à très vite! <br /> <br /> <br /> Mettre le commentaire à la<br /> corbeille<br /> <br /> <br /> <br />